| IMPORTANT : Décision rendue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jpharrisson Admin
| Sujet: IMPORTANT : Décision rendue Lun 18 Juil - 21:21 | |
| Après quelques temps de réflection, nous en sommes venu à une décision qui ne plaira pas à plusieurs. La ligue ferme c'est portes. Le niveau d'activité à diminué considérablement. En plus de la perte de plusieurs dg's qui ont démissionné, plusieurs ne se connecte même pas à chaque jours. Nous avons fait notre possible pour pour emmener du monde, mais ça n'a pas fonctionné comme on le voulait. C,est difficile de commencer une ligue quand ce n'est pas tout le monde qui participe. Bref, merci à ceux qui nous ont aidé et qui ont on participé. | |
|
| |
Lemieux
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Lun 18 Juil - 21:26 | |
| Comme JP l'a si bien dit, merci à ceux qui ont vraiment voulu mettre du temps dans la ligue et qui ont participé à leur maximum. Plusieurs DG's sont partis et on a essayer d'amener du monde, mais ça n'a pas fonctionné. Nous nous sommes dit qu'il valait mieux fermer les portes de la ligue plutôt que le faire rouler à 10 DG's. | |
|
| |
a230
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Lun 18 Juil - 21:43 | |
| bin on est quand meme une vingtaine. | |
|
| |
Lemieux
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Lun 18 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
DG MAT
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Lun 18 Juil - 23:32 | |
| bah cé l'été aussi o pire tu rouvriras le forum dé que les vacances finissent | |
|
| |
corneaujf
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Mar 19 Juil - 1:55 | |
| dommage...mais c'est un peu normal que les fds d'été, il y aie moins d'activité. C'était parti pour être un bonne ligue avec de bons DG. Tant qu'à moi, le gros de la job se passe avant que la saison débute avec les échanges, les UFA etc... Je crois que les DG voulaient voir comment leur équipe allait aller. L'activité aurait repris après quelques mois de simulation où les DG auraient vu leurs faiblesses. Ptete que le peu de soirs simulés par jour aura fini par tanner un certain nombre de DG plus tot que vous ne l'aviez prévu ptete. Personnellement, c'est ce qui me rendait un peu moins actif même si je venait presqu'à chaque jour. | |
|
| |
a230
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Mar 19 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
corneaujf
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Mar 19 Juil - 22:03 | |
| tk ..le silence des responsable du site démontre bien qu'ils ne veulent pas faire d'efforts pour continuer la ligue...c'était plaisant le temps que ça a duré. C'est plate pour Jpharrison et Lemieux qui semblaient être compétent mais je ne m'inscrirai pas sur aucune autre ligue qu'ils organiseront et je suis sur que je ne serai pas le seul. dsl mais c'est ça;p | |
|
| |
Jpharrisson Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Mar 19 Juil - 22:21 | |
| Fait stu veux, j'ai essayé d'emmener des dg's depuis le tout début de la ligue, j'étais pomal seul à le faire d'ailleur. Sa allait pas si ml l'activité dans la ligue, sans plus. Je m'absente 3 jours, et voila que 3 dg's démissionne en plus de 4-5 qui ne se sont pas connecté depuis 2-3 et même 4 jours. J'ai fait ce que j'avais à faire pour que sa marche et sa n'a pas marché parce que il y a du monde qui ne voulait pas, alors sa donne ce que sa donne, merci à ceux qui se sont impliqué. | |
|
| |
a230
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Mar 19 Juil - 22:29 | |
| Mais m'essemble ta abandonné vite pareil la. | |
|
| |
Jpharrisson Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Mar 19 Juil - 23:25 | |
| Peut-être que j'ai abandonné vite oui, mais ça ne marchait pas comme je voulais et la décision ne c'est pas prit juste avec moi. Ce n'est pas juste du au manque d'activité non plus, manque de temps un peu et le manque de volonté. Le goût de posséder une ligue à disparu. Mais en touka, la décision est là, comme je l'ai dis plusieurs fois, merci à ceux qui se sont impliqué! | |
|
| |
corneaujf
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Jeu 21 Juil - 17:22 | |
| ça fait 3 nouveaux DG qui s'inscrivent depuis hier...y'a rien à faire avec ça ?? | |
|
| |
Jpharrisson Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Jeu 21 Juil - 17:37 | |
| Ouin je sais, sa aurait été popire que se soit avant la fermeture, mais pour le moment rien ne change, manque de temps, dsl, mais on a un projet très intéressant pour la fin août début septembre. | |
|
| |
Quenouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue Ven 22 Juil - 17:09 | |
| Sans etre de mauvaise foi, a voir l'intéret et l'acharnement mis sur CE projet...pas sur que le prochain risque de m'intéresser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Décision rendue | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : Décision rendue | |
|